Pour vos prochaines vacances en Basse-Normandie, les locations saisonnières dans la Manche vous offriront confort et… originalité pour passer un séjour dépaysant et vivifiant. L&V est désormais une référence de la location dans la Manche et propose un choix très varié de villas bourgeoises, d’appartements, de gîtes traditionnels et de campings. Un vent nouveau souffle sur vos vacances avec L&V.
La Manche est un concentré d’histoire, de nature et de traditions. Les côtes de la Manche témoins du débarquement lors de la Seconde Guerre Mondiale, vous permettent de vous replonger dans cette période clé de notre histoire.  Louez une maison dans le Nord Cotentin à Foucarville et découvrez Utah Beach, plage légendaire du débarquement.
Plus au nord, Cherbourg est une destination vacances idéale pour s’amuser en famille.  De nombreux appartements et gîtes vous attendent avec L&V. Une fois basé à Cherbourg, les activités ne manqueront pas : la Cité de la Mer, les jardins de la ville ou encore les ballades en mer.
Au sud du département, l’incontournable Baie du Mont Saint Michel dévoile des paysages surprenants et différents chaque jour. Pour votre séjour dans la Baie du Mont Saint Michel, L&V propose des maisons à louer à prix attractifs tout au long de l’année que vous ayez envie de partir en vacances en janvier ou en juillet.
La « Monaco du Nord », Granville, est une station balnéaire au charme intemporel. Profitez d’une location dans le Vieux Granville et savourez les joies du marché, de la plage et de la voile, le tout  à deux pas de chez vous ! Non loin de là, les stations de Donville-les-Bains et Saint-Pair-sur-Mer, sont également de belles destinations avec des plages qui raviront toute la famille.
Que vous ayez envie de vacances à la mer ou à la, L&V vous propose dans la Manche des locations de rêve quelque soit votre style. Le choix est large parmi plus de 220 locations de vacances dans la Manche. Profitez des promotions de dernière minute pour vous accorder un break sans nuire à vos économies.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *