Plus de 400 locations d’appartements, villas et maisons bretonnes sont répertoriées sur le site dans ce département. Visitez les Côtes d’Armor et découvrez une des côtes les plus sauvages de Bretagne.

Avec un littoral long de près de 350 kilomètres, les Côtes d’Armor offrent des paysages chaque jour différents en fonction des marées. La Côte de Granit Rose qui regroupe les villes de Trégastel, Pleumeur-Bodou, Lannion, Trévou-TréguinecPerros-Guirec et Trébeurden est un bel exemple de beauté sauvage et une réserve exceptionnelle pour les oiseaux…

Vous n’êtes pas au bout de vos découvertes culturelles en Bretagne. La région est réputée pour compter de nombreuses Cités de Caractère telles Jugon-les-Lacs et  La Roche Derrien. Dinan, Ville d’Art et d’Histoire, livre de nombreux secrets sur l’histoire de la Bretagne. Le site archéologique de Corseul, extraordinairement riche, est un site gallo-romain majeur, qui captivent petits et grands.

Pensez également à des vacances en Baie de Saint-Brieuc.  Cette destination  est une vraie bouffée d’oxygène et de traditions bretonnes.  Votre séjour à Saint-Brieuc vous donnera l’occasion de savourer les délicieuses spécialités de la mer comme les coquilles Saint-Jacques, les galettes pur beurre et bien d’autres.

Les phares et les balises sont également des trésors du patrimoine breton que l’on observe depuis la côte ou depuis la mer comme les phares d’Erquy, de Binic ou Ploumanac’h.  Vous serez surpris d’apprendre l’histoire de ces géants qui veillent sur les côtes bretonnes.

Les locations de vacances dans les Côtes d’Armor sont un moyen de se loger en toute liberté où vous les souhaitez et présentent un excellent-rapport qualité/prix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *