Le site www.location-et-vacances.com est devenu une référence en matière de diffusion d’annonces de locations saisonnières sur Internet. Avec plus de 40 000 annonces de locations en France et dans le monde entier, L&V connaît un vif succès auprès des particuliers et des professionnels qui souhaitent diffuser une annonce locative sur un site performant proposant des prix d’abonnements compétitifs….En 2009, L&V a comptabilisé plus de 3 millions de visiteurs sur son site. Le Baromètre de croissance L&V affiche 32% de trafic supplémentaire pour Janvier et Février 2010 en comparaison avec l’année moins 1 (2009).

Depuis sa création en 2008, la société Web-Emeraude, à l’origine de L&V Location et Vacances met à disposition de ses annonceurs un éventail de plus en plus large de modules pour améliorer la visibilité des annonces locatives sur la toile. En ce premier trimestre 2010, L&V se démarque de ses concurrents en donnant la possibilité à des propriétaires n’ayant pas d’annonce chez L&V de créer gratuitement leur propre site internet sur www.l-et-v.com pour mettre en avant leur annonce de location saisonnière.

En quelques clics les utilisateurs peuvent désormais construire, sans engagement d’abonnement, le site de leur location qui pourra être présent sur les principaux moteurs de recherches. «C’est un véritable outil marketing que nous proposons gratuitement. Un site internet est aujourd’hui, le moyen le plus efficace de promouvoir sa location saisonnière en ligne et de se différencier des autres locations» affirme Carole, Responsable de la Communication de Web-Emeraude.

Les utilisateurs peuvent choisir le design de leur site, y mettre des photos de leur location, afficher leur planning, leurs tarifs ainsi que la description de leur bien en toute liberté.

Voici une nouvelle qui devrait permettre à de nombreux propriétaires de devenir web-masters et de gérer leur site sans forcément connaître les langages de programmation. Le logiciel est évolutif et convient parfaitement aux experts comme aux débutants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *