Active été comme hiver, les Orres est la station qu’il vous faut pour passer des vacances de neige agréables et authentiques. Avec votre blog vacances L&V, découvrez les meilleurs atouts de cette station des Hautes-Alpes :

C’est dans une ambiance conviviale et chaleureuse que vous serez accueillis à la station des Orres. Nichée au cœur d’une forêt de mélèzes, cette station vous offre plus de 85 km de pistes, un snowpark et de nombreux hors-pistes, mais aussi des panoramas exceptionnels à plus de 2 000 mètres d’altitude sur la vallée d’Embrun et le Lac de Serre-Ponçon. Que vous voyagiez en famille accompagnée de vos enfants ou entre amis dans une optique de séjour sportif, la station des Orres est faites pour vous. Polyvalente, elle s’adapte parfaitement au type de skieur qui sommeille en vous : jeune débutant ou expert confirmé.

Ouverte depuis 1970, la station propose de nombreuses activités parallèles à la glisse, été comme hiver : randonnées, raquettes, ski joring (trainé par des chevaux!!), parapente et autres motoneiges entre autres. Découvrez également l’Orrian Express : ce parcours de luge sur rails exceptionnel vous fait profiter d’un parcours gigantesque à travers la station sur 710m de descente et 3 loopings à 360 degrés ! Frissons garantis.

Station plébiscitée par les enfants pour son accueil et les activités qu’elle leur propose, les Orres saura satisfaire toute la famille. A la pointe des nouvelles technologies, elle propose même des connexions wi-fi partout dans la station, de quoi ne pas perdre le contact avec vos amis et leur envoyer en direct les photos de vos meilleures descentes… Et de vos plus belles chutes.

Cet hiver, choisir Les Orres avec L&V, c’est l’assurance de vacances réussies. Ouverte de décembre à avril, la station n’a pas fini de vous étonner cet hiver. Et en été, le village des Orres vous propose de découvrir toutes les joies de la montagne aux beaux jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *