La station du Grand Bornand est un village de montagne situé entre le Mont-Blanc et le lac d’Annecy à la frontière Suisse. La ville s’étend sur deux altitudes: à 1000 mètres vous trouverez le cœur du village savoyard avec magasins, église, la vallée du Bouchet et tout ce qui fait le charme de la station et à 1300 mètres se trouvent le Grand-Bornand Chinaillon et le Vieux Village où commencent les pistes de ski pour tous les niveaux.

La station du Grand-Bornand vous séduira par son authenticité, son respect des traditions savoyardes, agricoles et son environnement  protégé tout cela dans un cadre moderne et loin de la foule des grandes stations de ski. Vous serez plongés au cœur d’un véritable village montagnard comme il en reste peu et skierez au milieu de paysages magnifiques. Vous pourrez ainsi admirer la couleur turquoise du lac d’Annecy au milieu des montagnes des Aravis; il s’étend du lac de Genève à la chaîne de montagnes du Mont-Blanc, un joli parcours à faire et à refaire.

L&V vous propose un large choix de locations au Grand Bornand : appartements, maisons, chalets, afin de profiter de votre séjour en toute sérénité !

L&V vous souhaite un bon séjour au ski !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *