Classée dans le très select « Top of the French Alps », la Clusaz est une valeur sûre pour votre séjour au ski. Située en Haute-Savoie, la station est appréciée des vacanciers pour son excellente qualité d’enneigement, son dynamisme et ses paysages.

Venez profiter des 400 hectares de la Clusaz ouvert 6 mois dans l’année ! 132 kilomètres de pistes reliant les massifs de l’Aiguille, le Balme, Etale, Manigod et Beauregard de quoi skier en toute tranquillité, et ce, jusqu’à 2 600 mètres d’altitude ! Pour les snowboarders et autres fanas de glisse, la Clusaz est l’endroit qu’il vous faut ! Ses terrains vallonnés et ses belles bosses vous assureront de fortes sensations. Ce n’est pas pour rien que les meilleurs skieurs mondiaux viennent dans cette station lors des Free Sessions.

Découvrez les paysages enneigés que vous offre la Clusaz, entre forêts de sapins et alpages vous ne saurez plus où donner de la tête! À proximité de la station, vous pourrez aller visiter le Grand-Bornand, Thônes, Cordon ou Sallanches, d’autres communes au charme savoyard.

Envie de décompresser ? La station vous propose des salons de massage, fitness, saunas, spas tout est fait pour que vous soyez zens et détendus.

Goûtez au diot et au farcement, plats traditionnels savoyards qui s’accompagnent le plus souvent de polenta et de beignets de pomme de terre. Sans oublier que la Savoie est la région du fromage par excellence, les fins gourmets seront comblés! La station vous propose un grand nombre de restaurants gastronomiques où chefs pâtissiers et chocolatiers vous mettront l’eau à la bouche.

Pour profiter de la station jusqu’au bout de la nuit pas de soucis, les bars, pubs et discothèques vous accueilleront jusqu’au petit matin.

Cet hiver, évadez-vous en Haute-Savoie à la Clusaz et prenez plaisir à skier dans cet endroit unique. L&V Location et Vacances vous propose votre future location au ski dans cette station de la région Rhônes-Alpes.

Bonnes vacances avec L&V !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *