Station phare de Chamonix-Mont-Blanc, Argentière (1200m) est rattachée à la commune de Vallorcine en Haute-Savoie. Aisément accessible en train, Argentière vous surprendra par sa beauté inégalée et ses vastes espaces enneigés.

Dominant la vallée de Chamonix, Argentière offre l’un des plus beaux panoramas de la vallée face au légendaire Mont-Blanc. Au pied de l’Aiguille Verte et des Drus, Argentière est une station de taille moyenne qui offre de grands espaces de liberté propices à la glisse et aux randonnées.

Argentière et son glacier s’unissent avec Lognan et la combe de la Pendant pour former le domaine skiable des Grands Montets, très apprécié des skieurs confirmés. Avec 4 pistes noires, 4 pistes rouges et 4 pistes bleues, le domaine des Grands Montets offre des parcours hors-pistes grandioses pour les plus expérimentés, notamment celui du Pas de Chèvre. Pour encore plus de pistes, les vacanciers pourront élargir leur territoire de glisse jusqu’au domaine Brévent/Flégère situé à 7-8km d’Argentière ou encore au domaine des Houches à 17km. Des pistes pour tous les niveaux y sont aménagées.

L’Aiguille du Midi, la Mer de Glace et le Glacier d’Argentière attendent également tous les amoureux de la nature et des grands espaces. Des activités d’escalade, de via ferrata et de randonnées glaciaires sont proposées pour découvrir les alentours d’Argentière et admirer de sublimes panoramas montagneux.

Vous l’aurez compris, Argentière c’est d’abord de grands espaces et des panoramas exceptionnels ! Venez profiter d’un séjour au ski pour découvrir les merveilles d’Argentière et de Chamonix en réservant votre appartement sur L&V location et vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *