Grâce à vous, la communauté L&V s’agrandit chaque jour un peu plus sur Facebook et Twitter, mais pas de panique, la maison est grande : il y a de la place pour tous !

Facebook, Twitter, kézako ?

Facebook est un réseau social qui vous permet de rester en contact avec vos amis, vos collègues de travail, d’anciens camarades de classe ou encore de vous constituer un réseau de contacts professionnels. Grâce à votre profil, vous avez la possibilité de publier des photos, des vidéos ou encore de faire part de vos humeurs ou d’une information à votre communauté par l’intermédiaire d’un statut.

Twitter vous permet d’envoyer et de recevoir de très courts messages, que l’on appelle des Tweets. Outil de communication pertinent (vous choisissez de la part de qui vous souhaitez recevoir des Tweets et des infos),  Twitter est en quelque sorte un média social.

L&V sur Facebook

La page Facebook L&V nous permet de communiquer avec vous d’une manière conviviale, mais c’est également un espace d’échange et de rencontre entre propriétaires et  locataires.

Les vacanciers peuvent échanger librement sur le mur de la page Facebook L&V : les propriétaires publient un lien vers leur annonce L&V, ou encore une photo de leur location, d’un paysage… Les locataires ont la possibilité s’ils le souhaitent de faire des demandes ouvertes par exemple en laissant un message sur la page ou en répondant via un commentaire aux publications des propriétaires.

Plusieurs fois par semaine, Laure, la modératrice de la page L&V, publie une information, une photo, où encore sollicite votre avis… des publications quotidiennes auxquelles vous êtes de plus en plus nombreux à réagir !

Laure répond également à vos questions et est ouverte à toutes vos remarques et suggestions : chaque contribution est la bienvenue ! « Nous recevons régulièrement des photos de la part des utilisateurs L&V, d’un paysage ensoleillé, d’un bord de mer ou parfois simplement quelques mots: des petits clins d’œil que je partage avec toute l’équipe L&V et que tout le monde apprécie! »

Quoi que vous ayez à nous apporter, que vous soyez propriétaire, locataire ou simplement que vous aimiez les vacances, rejoignez-nous sur Facebook et participez à l’animation de notre page !

Comment nous rejoindre en deux clics : créez un compte Facebook gratuitement si vous n’en possédez pas,  puis cliquez sur « J’aime » depuis la page Facebook Location-et-vacances.com.

L&V sur Twitter

Sur le Twitter de L&V, vous trouverez quotidiennement une information ou une anecdote L&V sur l’actualité du tourisme et sur le thème des vacances en général.

La semaine dernière, les abonnés du Twitter Location-et-vacances.com ont pu apprendre quels droits leur apportait leur carte bancaire en vacances ou encore où aller skier à Pâques …

Restez connectés à l’actu L&V en suivant gratuitement Location-et-vacances.com sur Twitter !

Comment nous rejoindre en deux clics : créez un compte gratuit si ce n’est pas déjà fait puis cliquez sur le bouton « S’abonner » sur le Twitter L&V !

On vous attend encore nombreux sur Facebook et sur Twitter. À très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *