Cette semaine, vous serez nombreux à profiter d’un long week-end de 4 jours. L’occasion de dénicher une location à petit prix avec L&V et de s’offrir un avant-goût des vacances d’été.

S’organiser un week-end à la dernière minute c’est le meilleur moyen de partir en faisant des économies ! Consultez les offres de locations en promotions de L&V et profitez de nos bons plans !

Voici quelques suggestions de destinations pour un week-end sympa :

Pour 4 jours de congés en famille, préférez des destinations nature, à la mer ou à la campagne par exemple. Un séjour découverte au fil des Châteaux de la Loire ou une expédition près d’un célèbre parc d’attractions : voilà les secrets d’un week-end en famille réussi !

Un week-end romantique de 4 jours ! Voilà ce dont rêvent tous les amoureux. La côte Normande les accueille avec plaisir : une chambre d’hôtes à Honfleur, Deauville ou un hôtel au Mont Saint Michel.

Profitez également de ces quelques jours pour préparer un week-end sur une île. Sur l’Ile de Ré, à Ouessant ou Belle Ile en Mer, les offres sont nombreuses et ce sont des destinations idéales pour décompresser avant l’été.

La Bretagne est souvent à l’honneur lors des ponts de printemps. Pourquoi ne pas craquer pour un week-end thalasso à Carnac, Benodet, Douarnenez, Perros-Guirec ou Dinard ? Les clefs d’un week-end bien-être !

Pour ceux qui veulent un peu plus d’actions, optez pour un week-end à Paris, Lyon ou Nantes ! Des villes riches en activités culturelles et en patrimoine : un concentré de découvertes entre amis, en couple ou en famille !

Plus aucune excuse pour rester 4 jours dans votre canapé pour le week-end de l’Ascension ! Profitez du soleil du mois de juin et partez découvrir la France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *