À travers la France, l’été 2011 sera placé sous le signe de la musique live ou ne sera pas ! D’est en ouest, du nord au sud, les festivals musicaux fleurissent un peu partout. Jazz, blues, variété ou rock, il y en a pour tous les goûts.

Cette année, du 9 juillet au 10 août, La Grande Motte se met au diapason en ouvrant la scène de son Théâtre de Verdure à quatre grands groupes ou artistes internationaux : Barbara Hendricks, The Beach Boys, The Blues Brothers et Jean-Louis Aubert.

Vous êtes un inconditionnel de l’un d’eux ? Pourquoi ne pas emmener tous vos amis en vacances à La Grande Motte ? L’occasion de profiter également des animations qui auront lieu durant ces quatre semaines en marge des concerts ! Vibrez pour Les Nuits d’Or, un festival pyrotechnique qui aura lieu les 24, 26 et 28 juillet ou bien prenez part au grand Carnaval d’Été fin août en déambulant dans les rues de la ville.

Alors n’attendez plus et dénichez cet appartement pieds dans l’eau à La Grand Motte qui vous tente tant !

Lors de votre séjour, et durant vos journées, succombez aux charmes des plages de sable fin de La Grande Motte, considérées comme les plus belles du Languedoc Roussillon. Pour preuve elles sont labellisées par l’association des Pavillons Bleus d’Europe.

En vous tournant vers les terres, découvrez la Petite Camargue : une concentration rarissime d’animaux sauvages en liberté parmi les paysages les plus intacts de France. Un vrai petit coin de paradis.

Des dizaines d’activités sont à pratiquer, côté mer ou côté terre, pour faire le bonheur de votre famille ou de votre groupe d’amis.

La Grande Motte voit les choses en grand et propose aux riverains et visiteurs un casino, un golf, des courts de tennis et un centre de Thalasso par exemple. Pour des loisirs plus sportifs : voile, accrobranche, parc aquatique… des vacances inoubliables !

Dès aujourd’hui, réservez votre location à la Grande Motte pour un séjour en Hérault que vous ne regretterez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *