Avec L&V, louez malin et partez en septembre !
Très rapidement, parmi nos 80 000 annonces de locations, vous trouverez la destination de votre prochain séjour hors saison ! Partir en vacances à la rentrée, c’est l’avantage d’un séjour en été sans ses inconvénients! Un budget maîtrisé, des vacances plus reposantes, des destinations plus nombreuses, etc.

Idéal pour les seniors et pour les couples avec de jeunes enfants, un séjour après la saison estivale, c’est l’assurance de vacances réussies.

Vous êtes très nombreux à choisir cette option : les professionnels et acteurs du tourisme l’ont bien compris. Désormais, plus question de s’ennuyer pendant ces quelques jours de congés.

Les communes les plus touristiques proposent encore de nombreuses animations pour distraire leurs visiteurs, et les propriétaires de locations n’hésitent plus à appliquer quelques promotions sur leurs biens pour attirer ces nouveaux vacanciers !

Tour de France des destinations idéales pour des vacances en septembre :

– La France des vins : A cette époque, les vignes sont plus belles que jamais. Imaginez-vous un instant dans une maison de caractère au cœur d’un domaine viticole, entouré de verdure et de parfums raffinés. Si l’idée vous plait, optez pour le Bordelais, l’Alsace, la Vallée du Rhône ou le Lubéron par exemple !

– La France côté terre : Envie d’une bouffée d’air pur avant l’hiver, offrez-vous un gîte rural en Aveyron, dans les Pyrénées ou en Auvergne. Douceur de vivre et chaleur humaine seront au programme.

– La France Atlantique : Pour profiter de la douceur de l’été au bord de l’océan, des régions comme l’Aquitaine, les Pays de la Loire ou la Bretagne sont très appréciées des touristes les plus difficiles. Mobil-home dans un camping haut de gamme ou chambre d’hôtes chez l’habitant, tous les choix s’offrent à vous, à quelques mètres des plages de sable fin.

– La France Méditerranéenne : Le Var, les Bouches du Rhône, l’Aude ou l’Hérault, voilà encore de quoi faire craquer plus d’un septique. Si en plus L&V vous installe dans une magnifique villa avec piscine, à deux pas de la côte, le plaisir est total !

Dans le reste du monde, les destinations ne manquent pas non plus : la Grèce, la Tunisie, le Portugal, l’Italie ou la Croatie sont également des destinations de choix !

Laissez-vous tenter par ces vacances à contre courant, partez au mois de septembre !

Et n’oubliez pas la carte postale !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *