Pour profiter de l’été indien, L&V vous invite à découvrir les locations disponibles dès le mois de septembre.
Dans certaines régions, l’été risque de partir aussi rapidement qu’il est arrivé et pour vos vacances hors saison vous avez besoin de soleil. En France, de nombreuses régions sont encore très ensoleillées après les mois les plus chauds de l’année, profitez-en pour y dénicher votre hébergement de vacances !

Dès les mois de septembre et d’octobre quelques très belles journées viennent égayer nos week-ends. C’est l’occasion de s’offrir un break de quelques jours !

Bien sûr, au début de l’automne les secteurs aux climats les plus doux se situent dans le sud de la France. Le pourtour méditerranéen est l’endroit idéal pour quelques jours de soleil avant l’hiver.

Ainsi, louez un appartement à Nice, une villa au Lanvandou, une maison à Montpellier ou un gîte au cœur de la Corse ! Passez vos journées de farniente sur les plages calmes de la Méditerranée avec quelques amis ou en couple ! C’est également un très bon compromis pour un séjour avec des enfants en bas âge : oubliez la chaleur et la foule étouffantes !Côté terre, la Provence n’est pas en reste : Avignon ou Aix en Provence, ces deux villes riches en patrimoines sauront vous faire oublier la grisaille naissante. Laissez-vous aller dans la douceur de l’arrière pays pour des journées riches en découvertes et en surprises !

Plus à l’ouest, pensez aussi à la région Midi Pyrénées qui n’est pas soumise au climat océanique parfois capricieux. Toulouse, Tarbes ou Foix pourraient vous surprendre ! Une gastronomie locale et des paysages à couper le souffle vous attendent dans ce petit coin de paradis.

Cela dit, sur la Côte Basque, à Biarritz, Saint Jean de Luz ou Bayonne, vous pourrez bénéficier de quelques très jolies journées hors saison.

L’Alsace également trop fréquentée et trop chaude en été, vous tend les bras dès le mois de septembre, pour des promenades agréables dans ses communes pittoresques comme Colmar, Eguisheim ou Ribeauvillé ! Promenez-vous sur la Route des Vins et allez de découvertes en découvertes dans cette magnifique région.

Vous l’aurez compris, en France, les endroits ne manquent pas pour profiter de quelques jours de beaux temps avant l’automne et l’hiver. Profitez-en dès maintenant pour organiser votre séjour et découvrir les locations que vous réserve L&V pour profiter de l’été indien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *