Du 10 au 18 septembre prochain, le Japon s’invite au Parc Expo de Saint-Brieuc à l’occasion de la Foire Expo des Côtes d’Armor.
Venez en famille découvrir ce pays fascinant qu’est le Japon. Arpentez les allées et remontez l’histoire du Pays du Soleil Levant !

En effet, l’exposition baptisée « Le Japon : des samouraïs aux mangas » est une invitation au voyage et à la découverte. Échoppes d’artisans, véritables jardins japonnais, objets rares et authentiques,  plusieurs espaces répartis sur 1500m² se chargeront de vous faire ressentir la quiétude et le raffinement du Japon.

Passez du côté traditionnel du pays en découvrant les samouraïs, les geisha, la cérémonie du thé ou bien l’art du bonzaï, et retrouvez-vous propulsé dans un Japon ultra-moderne aux couleurs « manga » et connu pour ses robots plus vrais que nature !

Après la découverte de l’architecture spécifique du pays, les organisateurs ont également prévus d’initier les visiteurs aux mets japonais : sushis et saké seront proposés en dégustation.

En marge de l’exposition de nombreuses animations seront prévues : cosplays, démonstrations d’arts martiaux, conférences et initiations aux mangas, etc !

Retrouvez toutes les  informations pratiques et une visite virtuelle de l’exposition sur http://bretagne-megacite.com et craquez pour ce rendez-vous unique en Bretagne !

あなたの訪問を楽しみ、すぐにあなたを参照してください

*Bonne visite et à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *