Partir à la découverte des États-Unis, s’offrir un séjour Outre-Atlantique et dénicher une location pas chère en Floride, L&V rend tout ça possible !
La Floride c’est « The Sunshine State« , l’État du Soleil, de la mer, des plus grands parcs d’attractions et des réserves naturelles parmi les plus belles du monde.

Tour d’horizon des destinations les plus tendances du Sun Belt, pour vous permettre de faire votre choix parmi une centaine de locations en Floride.

Nichée entre le Golfe du Mexique et l’océan Atlantique, la Floride compte quelques unes des plus belles stations balnéaires du monde.C’est le cas de Fort-Lauderdale sur la côte est de l’état. La Venise de l’Amérique est bordée par 11 kilomètres de plages. Elles font le bonheur des visiteurs et des riverains, qui profitent toute l’année du climat tropical de la Floride.

Par le passé, les fêtes étudiantes ont fait les beaux jours de la station, aujourd’hui la ville change et devient plus « huppée ». Il y a des dizaines de choses à faire là bas, mais les activités favorites des touristes restent le farniente sur la plage, les promenades en bord de mer et la bronzette ! Alors qu’attendez-vous pour réserver une villa avec piscine à Fort Lauderdale, à deux pas des plages ?

Légèrement plus au nord, on ne peut pas évoquer la Floride sans parler de Miami. Ville la plus peuplée de l’état, elle est la plus connue des stations balnéaires de ce côté de l’Atlantique. Elle est surnommée « Porte des Amériques« , en raison de sa population cosmopolite et de ses relations avec ses voisins : l’Amérique du Sud et les Caraïbes. Pour faire durer le plaisir, craquez pour un appartement au cœur de la ville ou une maison avec vue sur la mer !

Si vous aimez la fête, les activités sportives et le soleil, vous aimerez Miami !

Dans les terres, découvrez Orlando. Entourée d’une centaine de lacs, la ville est surtout connue pour ses grands parcs d’attractions mondialement célèbres : Disneyworld, Universal Orlando Resort ou encore Seaworld. Véritable capitale de l’Entertainment familial à l’américaine, n’hésitez pas un seul instant à emmener votre famille dans un appartement à proximité des plus grands parcs du monde !Pour finir, séjournez à Marco dans le sud de la Floride, pour vous rapprocher des Everglades, un parc naturel unique au monde, protégé par l’Unesco et les États Unis depuis les années 80. Rencontrez des alligators, des panthères, des lynx et toutes sortes d’oiseaux vivants en totale liberté dans cet espace marécageux.

Côté hébergement, comptez sur L&V pour votre location durant votre séjour en Floride !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *