C’est décidé, cette année vous trouvez l’âme sœur. Et pour ça, il faut sortir de chez soi ! Rien de tel qu’une location avec quelques amis célibataires, loin de la routine quotidienne, pour tenir ce genre de résolution !
L&V s’est penché sur la question et vous révèle quelles sont les destinations idéales pour trouver l’amour en vacances.

À la montagne

Même si après-ski, combinaison et bonnet en laine ne vous rendent pas particulièrement irrésistible, les stations de sports d’hiver proposent, en marge des pistes, de nombreuses animations et activités : bars, restaurants, discothèques, initiations aux sports extrêmes, etc. De quoi faire le plein de rencontres !

Côté hébergement, quoi de plus romantique qu’une soirée au coin du feu, dans la chaleur d’un chalet de montagne ou une soirée fondue avec vos nouveaux amis dans un appartement au cœur de la station ?

Ne vous posez plus la question, réservez vite une location de vacances dans l’un des domaines skiables les plus animés de France : Les Arcs, l’Alpe d’Huez, Val Thorens, Les Deux Alpes ou Risoul comptent parmi les stations de sports les plus festives !

À la merIl y a le ciel, le soleil et la mer… Côté apparence vous êtes au top ! Un maillot de bain, ou une tenue légère d’été et vous vous sentez déjà pousser des ailes ! Le soleil rend joyeux et facilite les rencontres ! À la plage, à la terrasse d’un café, devant le marchand de glaces ou à la supérette du camping, il existe mille et un endroits pour rencontrer l’élu(e) de votre cœur.

Encore une fois, les destinations ne manquent pas. Craquez pour la Corse : Algajola, l’Île Rousse, Ajaccio ou Bonifacio. Laissez-vous séduire par les Alpes Maritimes : Nice, Cannes ou Antibes. Découvrez la chaleur de l’Espagne : la Catalogne ou l’Andalousie !

Un mobil-home dans un camping animé, une maison près de la plage ou une somptueuse villa avec piscine, L&V vous réserve ses plus belles locations.

Vous l’aurez compris, pour forcer le destin, partez en vacances avec quelques amis célibataires et trouvez votre moitié !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *