Terre de ski par excellence, l’Isère est une destination neige privilégiée.
Pour profiter au maximum des richesses des stations de ski de la région Rhône Alpes, L&V vous propose plus de 700 offres de locations en Isère.

Alors n’attendez plus, tout schuss vers le ski et la montagne !

L’Alpe d’Huez, La Grave-la Meije, Lans-en-Vercors, Les Deux-Alpes, Villard-de-Lans ou Méaudre, ces noms ne vous sont pas inconnus et pour cause, ils font partie des 32 stations de ski que compte l’Isère. Vous avez donc l’embarras du choix, stations familiales, branchées, reposantes, spécialisées dans le ski alpin, le ski de fond, les randonnées en raquettes ou le snowboard, il y a forcément une station faite pour vous en Isère.Que vous partiez skier en famille, entre amis ou en amoureux, optez pour une station de sports d’hiver en Isère. Son climat privilégié et ses stations de hautes altitudes vous promettent des journées fortes en sensations !

Emmenez vos enfants à Chamrousse, Corrençon ou à L’Alpe d’Huez. Avec quelques amis, skiez la nuit aux Deux Alpes ou au Collet d’Allevard. Le ski entre jeunes a élu domicile aux Sept Laux, à Autrans et à Oz-en-Oisans, des stations de sports d’hiver particulièrement bien équipées pour la pratique du snowboard. En amoureux, roucoulez au coin du feu dans un chalet à Gresse-en-Vercors ou à Vaujany.Dans tous les cas, ne passez pas à côté de la piste de la Sarenne à L’Alpe d’Huez, c’est la plus longue du monde : 16 kilomètres de descente et un dénivelé de 1830 mètres, une piste légendaire qui attire les skieurs du monde entier depuis plus de 40 ans !

Durant votre séjour en Isère, nous vous conseillons de visiter les environs et de vous projeter dans la culture et le riche patrimoine de ce département : visitez Notre Dame de la Salette à 1800 mètres d’altitude, le musée du Grand Séchoir à Vinay, Grenoble, ville cosmopolite et cultivée, Vienne et son passé gallo-romain ou encore les pittoresques routes en encorbellement du Vercors.Côté forme, les thermes de Saint Martin d’Uriage et d’Allevard vous accueille toute l’année pour une pause bien-être.

Pas le temps de s’ennuyer pendant vos vacances : balades en forêt, randonnées, golf, découverte de la gastronomie, du terroir et de l’artisanat de lIsère sont aussi à noter sur votre feuille de route !

Plus une minute à perdre, dénichez la location idéale : une maison, un hôtel, un appartement au pied des pistes ou un camping en Isère !