Vous ne savez pas où partir ? Découvrez Autrans en Isère. En plein cœur du Parc Régional du Vercors, cette station vous accueille pour un séjour inoubliable.
Autrans est une station-village typiquement montagnarde, connue grâce à ses pistes de ski au cœur d’une nature magnifique (les crêtes de Molières, etc…) à plus de 1700 mètres d’altitude.

Autrans est considérée comme la capitale du ski nordique, mais la station propose également des sentiers de raquettes, des activités comme des balades avec des chiens de traineaux ou du snow-kite . Une station belle et authentique perchée dans les Alpes du nord à côté de Grenoble.

Pour passer de bons moments, la station de ski organise de nombreux évènements pour vous divertir et vous satisfaire au maximum comme par exemple la 34ème Foulée Blanche, la plus populaire des courses longues distances de ski en France qui aura lieu du 18 au 22 janvier 2012. Peut-être le début d’une passion pour certains !

Pour vos descentes, Autrans  dispose d’un domaine étoffé qui vous permet de skier en toute tranquillité pour un dépaysement garanti. Ainsi, bon nombre de pistes sont praticables autant pour les débutants que pour les skieurs confirmés.

Le domaine du Claret, situé au centre du village, vous accueille sur ses quatre pistes vertes et sa piste rouge. Vous serez amené en haut des pistes grâce à ses trois téléskis et vous pourrez redescendre par le  snowpark ou l’espace luge.

Le grand domaine de la Sure, situé à quelques minutes d’Autrans, permet de skier sur six pistes vertes, cinq pistes rouges, deux pistes bleues et deux pistes noires. Cette station dispose de sept téléskis et d’un télésiège pour des moments riches en sensations fortes.

Vos enfants deviendront des vrais champions de la glisse en suivant des cours à l’école de ski pour progresser et dévaler les pistes avec plus d’aisance. Soyez prêts à vous faire dépasser !

Les amateurs de ski nordique utiliseront les divers sentiers balisés sur plus de 130 kilomètres et adaptés à différents niveaux pour une véritable bouffée d’air pur. Une liaison avec Méaudre est possible pour agrandir encore plus le domaine et découvrir des paysages différents qui vous en mettront plein la vue.

La station d’Autrans vous offre un magnifique domaine de ski alpin, peu fréquenté et très bien entretenu. Il vous sera possible de faire des petites haltes en haut des pistes afin d’admirer le paysage qui s’offre à vous autour d’un bon vin chaud et d’une ambiance conviviale.

Venez vite  découvrir des paysages exceptionnels en vous offrant un séjour à Autrans !