Carry-le-Rouet ensoleillera vos vacances dans les Bouches-du-Rhône. Surnommée « la Perle Bleue«  pour sa situation privilégiée sur la Côte Bleue, cette station balnéaire séduit chaque année de nombreux touristes en quête de dépaysement et de chaleur provençale. Réservez au plus vite la location idéale à Carry-le-Rouet : maison avec piscine, appartement avec vue sur mer ou bien gîte de vacances, toutes les offres sont sur L&V !

Pour des vacances familiales, dynamiques entre amis ou tranquilles en amoureux, la région Provence-Alpes-Côte d’Azur est la destination rêvée. Située sur le littoral de la Côte Bleue, longeant la mer Méditerranée, de la Pointe de la Corbière jusqu’à  l’anse des Laurons, Carry-le-Rouet est entourée de part et d’autre par Marseille et Martigues, de quoi sillonner avec bonheur les environs !

Séjournez au bord du port de plaisance, lieu de vie dynamique et chaleureux de la ville. Déambulez entre les étales du marché typiquement provençal de Carry-le-Rouet et succombez à la dégustation des spécialités locales qui vous attirent par leurs senteurs et leurs couleurs uniques.

Que seraient les vacances sans un passage à la plage pour parfaire son bronzage estival et faire un bain de mer rafraîchissant ? Carry-le-Rouet possède les plages et les calanques qui vous font rêver. Commencez votre séjour par la plage principale du Rouet puis continuer en profitant de celle du Cap Rousset avant de terminer par un moment de détente, au calme, sur la plage de la Tuilière, petite calanque tout simplement splendide.

Pendant que certains se prélassent au soleil, d’autres s’adonneront avec plaisir aux activités nautiques proposées par la commune : entre voile, surf, kayak et plongée sous marine, le choix sera cornélien ! Réputée pour ses sites de plongée sous-marine uniques, Carry-le-Rouet sera l’endroit parfait pour une promenade à la découverte des  fonds marins du parc régional de la Côte Bleue.

Ce sera ensuite l’heure de la randonnée, sur la terre ferme cette fois-ci, avec le sentier des Douaniers. Vous vous baladerez ainsi le long du bord de mer avec une vue imprenable sur la Méditerranée. Pour les plus grands marcheurs, le sentier de la Tour du Romaron vous attend pour une sortie à pieds ou en VTT, au cœur de la nature. Ne manquez surtout pas d’aller faire un tour ensuite sur la plage des Eaux-salées et d’admirer l’impressionnant viaduc qui s’y dresse.

Les nuits provençales seront rythmées par des soirées au casino du centre ville et par ses spectacles en tous genres. Profitez également des concerts et des festivals qui se déroulent tout l’été sur la côte d’Azur. En février, la fête de l’oursin est à ne rater sous aucun prétexte si vous êtes de passage  près de Carry-le-Rouet.

Que ce soit pour des vacances en période estivale ou hors période, trouvez votre location à Carry-le-Rouet avec L&V !