Palavas -les-Flots, rien que son nom nous fait rêver, même en dernière minute il y aura toujours une location sur L&V pour vous satisfaire : appartement, gîte, ou mobil home.
Alors, le choix étant fait chaussez vos tongs et mettez votre maillot de bain et c’est parti pour des vacances de pur ensoleillement, dans la région Languedoc-Roussillon.
Arrivé à destination, vous pourrez commencer votre séjour en découvrant ce joli petit port de pêche situé à l’embouchure du Lez, profitez d’une balade à pieds ou à vélo et appréciez ses animations sur les quais « cœur du village ». En début de matinée attendez l’arrivée des bateaux de pêche, vous pourrez acheter vos poissons directement aux pêcheurs.

Tous à la plage

Au retour de la pêche, profitez d’une balade sur la plage, longue de 7 kilomètres, à l’Est rejoignez Carnon et à l’Ouest Villeneuve-lès-Maguelonne. Les activités de bord de plage ne manqueront pas à Palavas-les-Flots, tout comme les sports nautiques : kayak, planche à voile, kite surf, plongée, sans oublier le jet ski, les passionnés seront comblés !

Balades et découvertes

Profitez de votre villégiature et découvrez les animations proposées : Fêtes locales, tournois de joutes languedociennes, durant toute la saison estivale rendez-vous au canal, et appréciez ce fabuleux spectacle d’histoire et de tradition.

Passage incontournable dans « Le parc du levant » avec ses 3, 5 hectares et son étonnante cascade : parcours santé, lac, carrousel pour les enfants, volière et coin snack. Aux abords immédiats le musée Dubout célèbre pour « les chats de Dubout », une aventure remplie d’histoire et d’architecture. Accédez à pieds depuis « Le parc du levant » ou depuis un bateau à roues à aubes.
Nombreuses sont les villes à visiter aux alentours de Palavas -les-Flots en commençant par Carnon à 5 kilomètres, visitez l’étang de l’or, et son port de plaisance. Montpellier « ville vigneronne », à seulement 10 kilomètres de là, découvrez les nombreuses visites et balades. Autres villes à proximité : Sète avec ses ports et ses canaux. Aigues mortes et Le Grau du Roi.

Que la fête commence

À la tombée de la nuit, tous à la grande fête foraine ! Jusque tard dans la nuit, enchaînez les manèges et faite monter l’adrénaline, comme exemple le « Grand 8 » et autres manèges spectaculaires, sensations fortes garanties !
Les portes de la Camargue et les Palavasiens vous ouvrent les bras pour des vacances inoubliables et riches en découverte. Accédez sans plus attendre à nos offres de location sur L&V, et partez dans un camping ou en gîte.
Bonne vacances avec L&V !