Vacances à Morzine, soyez les premiers à dévaler les pistes de ski cet hiver, L&V vous propose de nombreuses offres d’appartement ou de chalet à Morzine dans la région Rhône-Alpes. Zoom sur cette station de ski familiale qui a su garder toute son authenticité.
Entre montagnes et forêts, reposez-vous dans ce charmant village entre le Mont Blanc et le Lac Léman. Vous êtes au cœur du domaine des portes du soleil, reliant 12 stations entre la France et la Suisse. Elle abrite 283 pistes qui s’étendent sur 650 kilomètres, de quoi slalomer de vallée en vallée tout au long de la journée dans un environnement boisé et des paysages à couper le souffle…

Vous accéderez directement à la station des Gets, cette dernière vous ouvre son domaine skiable dans une nature unique : sapins et alpages seront au cœur de vos activités. Randonnée en raquette, ski nordique, balade en chiens de traineaux, vous découvrirez un endroit agréable et pourrez profiter de ses 66 pistes balisées… il y en aura pour toute la famille !
Profitez également du secteur d’Avoriaz faisant aussi partie du domaine des portes du soleil. Exposé plein sud, le domaine possède plusieurs atouts pour vous séduire, cette station est entièrement piétonne, vous aurez l’occasion de dévaler ses nombreuses pistes, ski alpin, ski de fond, Snowboard, à vous de choisir…
Morzine, bénéficie du label « Famille plus » : Activités pour petits et grands, et accueil personnalisé font partis des 6 engagements de cet organisme. Ce qui permet aux familles de venir séjourner en toute sérénité.
Pour les passionnés, tentez l’expérience de la plongée sous glace au lac de montriond et allez faire un tour en moto neiges, expérience inoubliable ! Ne manquez pas les visites des vieux quartiers, et allez à la rencontre d’un ardoisier dans son atelier qui vous expliquera ses techniques de travail.

Vous l’aurez bien compris en faisant le plein d’oxygène dans les Alpes et en réservant une location à Morzine, vous succomberez sans aucun doute au charme et à l’accueil chaleureux du village ou sports, cultures, et détentes  ne feront plus qu’un !