Envie de dépaysement : découvrez les nombreuses annonces de locations sur le site L&V et partez à Ibiza, sous le soleil de la Méditerranée. Vacances en famille dans une villa à Ibiza ou vacances entre amis dans un appartement à Ibiza, cette île paradisiaque s’adapte à toutes les envies.

Commencez votre séjour par une visite de la capitale : Eivissa, parcourez ces lieux par la découverte de la vieille ville appelée  Dalt Villa. Gorgée d’histoire, elle fut déclarée patrimoine mondial de l’humanité en 1999. Arpentez ses ruelles et profitez de ces boutiques pour faire du shopping. Le port sera un excellent endroit pour bien finir votre journée où de nombreuses festivités vous seront proposées.
La charmante petite commune de Sant Carles de Peralta, sera un endroit de détente, paisible et reposant. Tout comme le village de Santa Eulalia del Rio, endroit magique, concentré de sites et de monuments qui ravira petits et grands.
Depuis le petit port de pêche de Sant Antoni de Portmany, admirez la beauté de sa côte et les splendides couchers de soleil. Et bien sûr, l’endroit réputé pour ses ambiances et soirées nocturnes.
Pour les amoureux de la nature, Sant Joan de Labritja entre terre et mer. Explorez les vastes forêts, ses criques et ses falaises. Sans oublier les sites archéologiques, notamment les grottes d’En Marça, et d’Es Culleram.

Passage incontournable, dans la commune la plus grande de l’île : Sant Josep de sa Talaia avec ses 80 kilomètres de côte. Admirez leurs plages aux eaux transparentes, l’arrière-pays est tout aussi magnifique avec ses deux parcs naturels : Ses salines et Cal d’Hort.
Ibiza reste mondialement connue pour ses ambiances et fêtes enivrantes, alors rendez-vous sur le dancefloor à la rencontre des meilleurs DJ pour des nuits de folie.
Entre découverte du patrimoine et soirées festives, n’hésitez plus et réservez votre logement à Ibiza pour des vacances de rêve.