Profitez des ponts de mai pour organiser vos week-ends ! Une maison en location à Belle Île en Mer ou un appartement à Belle Île en Mer. Faites votre choix, et dénichez le logement idéal qui vous fera passer un séjour mémorable.
Après quelques minutes de traversée, arrivez sur cette île fabuleuse, puis observez cet endroit mythique des côtes morbihannaises. Les amoureux de la nature seront comblés par le panorama exceptionnel et ses falaises sculptées époustouflantes. Vous découvrirez la plage de Donnant avec une mer déchainée. Que des sites incontournables qui font la renommée du territoire.
Durant votre séjour, visitez les 4 communes de l’île : Le Palais, Bangor, Locamaria et Sauzon. Le port de Sauzon, l’un des sites les plus visité à Belle Île en mer, qui accueille une centaine de bateaux toujours en activité. Célèbre aussi pour sa gastronomie, vous dégusterez ses biscuits, son caramel au beurre salé et bien d’autres spécialités qui vous mettra l’eau à la bouche !
À Belle Île en Mer, sillonnez les nombreux lieux et monuments, en commençant par la Citadelle Vauban, musée historique rassemblant tout le passée de Belle Île en Mer. Poursuivez par le Grand Phare de Kervilahouen, du haut de ses 52 mètres, il offre un spectacle remarquable avec une vue sur toute l’île. Succédez les ballades au grand air en allant à la Pointe des poulains, vous apercevrez l’île de Groix et la baie de Quiberon.
Immortalisez ces moments de pur bonheur en consultant sur L&V les locations de vacances à Belle Île en Mer.