L&V vous propose 5 destinations sportives pour la fête des pères qui aura lieu le 16 juin 2013. À court d’idées cadeaux pour la fête des pères ? Nos 5 destinations feront rêver les papas sportifs !

Barcelone et son stade de foot

Les passionnés de foot connaissent forcément le Camp Nou, le célèbre stade de football de Barcelone ! Profitez de la fête des pères pour visiter ce stade mythique ayant accueilli Messi, Ronaldo et Maradona. Laissez-vous porter par l’ambiance exceptionnelle qui anime ce lieu emblématique Barcelonais. Et pourquoi ne pas profiter de votre séjour à Barcelone pour partir explorer la Catalogne ? Quoi de mieux qu’un appartement de charme à Barcelone pour la fête des pères ?!
fête des pères barcelone

Londres et son tournoi de Wimbledon

Direction Londres pour assister au célèbre tournoi de Wimbledon. Les papas amateurs de tennis seront comblés par ce cadeau original. Cette année, le tournoi de Wimbledon aura lieu du 24 juin au 7 juillet 2013. Venez soutenir vos joueurs français favoris ! Profitez de cette escapade en Angleterre pour découvrir Londres et ses trésors. Vous pourrez séjourner en appartement à Londres pour vous rendre à Big Ben, Piccadilly Circus et autres sites touristiques incontournables !
 

Le Mans et son circuit des 24h du Mans

Le 16 juin c’est la fête des pères… et les 22 et 23 juin 2013, les 24h du Mans fêtent leur 90e anniversaire ! Venez participer à cet événement exceptionnel avec votre papa. Laissez-vous prendre par la folie des courses de voiture. Vous pourrez même admirer les voitures de légende durant cette manifestation. Ce sera l’occasion pour vous de découvrir la région du Pays de la Loire en famille, en séjournant dans un mobil-home au Mans ou une maison de charme au Mans.
fête des pères le mans

Cardiff et son stade de rugby

Vous cherchez une destination originale comme cadeau de fête des pères ? Rendez-vous en terres celtes, à Cardiff. Cette capitale du rugby abrite le célèbre stade du Millenium Stadium, connu de tous les passionnés de rugby. Visitez les vestiaires ornés de posters des joueurs emblématiques gallois. Faites un tour dans les gradins pour admirer l’immensité du stade. Soyez certains que votre papa gardera un souvenir unique de cette journée ! Et que diriez-vous de continuer la visite de la capitale du Pays de Galles en réservant une location saisonnière pour toute la famille ?
 

Oléron et sa pêche en mer

La pêche, un moment père fils privilégié pour profiter de l’air frais et des sublimes paysages marins. Direction l’Ile d’Oléron pour une sortie en mer des plus agréables. Arriverez-vous à ramener une sole,  une dorade ou même un bar ? Pour la suite du séjour, direction le nord de l’île pour la pêche à pieds. Vos papilles seront ravies par la saveur iodée des huitres et crevettes. Dans une maison à l’Ile d’Oléron ou un appartement à l’Ile d’Oléron sera un cadeau idéal pour un papa adepte de la mer !
Quelque soit la destination sportive que vous choisirez, votre papa sera forcément ravi par cet instant partagé avec sa famille. Et pour s’évader, quoi de mieux qu’un séjour en famille ?